Univers mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ?

Aller en bas 
3 participants

Prenez-vous le même personnage tout le temps ?
oui
Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ? I_vote_lcap67%Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
non
Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ? I_vote_lcap0%Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais
Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ? I_vote_lcap0%Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui et je changerais pas !!
Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ? I_vote_lcap0%Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais j'attends d'autres personnages ...
Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ? I_vote_lcap33%Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
cawille
Membre Luigi
Membre Luigi
cawille


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation Localisation : sur le forum ^^
Emploi/loisirs : collège
Humeur : n_n

Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ? Empty
MessageSujet: Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ?   Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:17

Bonjour, je crée un sondage avec comme question : quel personnage prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/quel kart ?


Bon bah de mon côté je prends bébé peach avec le canard car j'ai pas encore toadette et pas harmonie non plus




Question simple, on parle pas d'autre chose ici ^^





A vous !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Red
Nouveau membre
Nouveau membre
Yoshi-Red


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 25
Humeur : Normal =)

Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ?   Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:47

Moi je prend pour Mario Kart Bebe Luigi avec le canard Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ? 49273
Revenir en haut Aller en bas
Toadette

Toadette


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : n_n

Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ?   Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ? Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:21

Je prends toujours le même personnage et c'est Peach =D
Revenir en haut Aller en bas
https://universmario.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ?   Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnages prenez-vous pour jouer et avec quelle moto/ quel kart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel jeux mario êtes vous quasi-imbattable ?
» Débloquer les kart personnages n_n
» [SONDAGE]Quel est votre jeu préféré ?
» Quel est ton personnage mario préféré ???
» Jouer a 2 avec le même personage O_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers mario :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: