Univers mario
Salut a toi visiteur, comme tu le vois, notre forum manque un peu de vie, je te demande donc si tu le veux bien, de t'inscrire et de si tu peux, faire de la pub sur ton site/blog/forum pour nous (tu trouveras un formulaire dans la partie de pub!) Bien sur, tu seras récompensé!

Le forum rectrute aussi (un modo pour la partie qu'il souhaite), donc si tu veux tu peux bien sur poser ta candidature ;)

A bientot sur UM!

¤MasterShadow, re-fondateur de UM¤




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Test Mario Strikers Charged Football

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Test Mario Strikers Charged Football   Sam 18 Déc - 12:49

Graphismes 13/20

Tout en effectuant un certain effort esthétique, la série n'a vraiment pas de quoi s'affirmer comme une référence du genre. Plus coloré et plus varié, le jeu tranche cependant toujours autant avec l'univers Nintendo et ne parvient pas réellement à mettre en avant le design si particulier des personnages pourtant très charismatiques. Les effets visuels tentent d'apporter ce petit plus mais tendent finalement à rendre le tout peu lisible.

Jouabilité 14/20

Le gameplay a fait un véritable bond en avant et corrige en partie ses erreurs passées en donnant un véritable pouvoir aux équipiers, jusqu'alors relégués au second plan par le capitaine. Plus de possibilités, plus de tirs, plus de complexité dans les actions, un plaisir accru et un multijoueur agréable en font un titre d'un niveau honorable. Mario Football n'en reste pas moins légèrement bordélique, souffrant d'une caméra peu pratique malgré les réglages.

Durée de vie 12/20

Encore un peu limitée, la longévité du titre est cette fois suffisante pour légitimer son achat qui sera en théorie très vite amorti. Trois personnages supplémentaires et un mode multi Online bref mais intéressant contribuent à le rendre attractif plus de quelques heures. Attention toutefois, deux joueurs de haut niveau peuvent rapidement se neutraliser en multipliant tacles et interventions défensives.

Bande son 11/20

Discrète voire timorée, la bande-son se cherche en touchant un peu tous les thèmes. Finalement, elle ne se veut peut-être pas assez conservatrice et manque de morceaux originaux de la série.


Note Générale 13/20

En net progrès, Mario Football confirme qu'avec un peu plus de temps de développement, des idées originales et un multijoueur Online, toute l'équipe du plombier moustachu est capable de faire mieux que divertir. Arcade à souhait, il se prend très vite en main et conserve une vraie marge de progression dans la mesure où certains défauts n'ont pas été gommés. On pense notamment à une durée de vie un peu juste bien qu'améliorée et au côté désordre monumental de certains matches. Peut-être une question d'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Test Mario Strikers Charged Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind Test Disney
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki
» WARHAMMER MODERN BATTLES TEST
» Planetarium Football Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers mario :: Jeux Mario WII :: Mario Strikers Charged Football :: Vos fiches du jeu-
Sauter vers: