Univers mario
Salut a toi visiteur, comme tu le vois, notre forum manque un peu de vie, je te demande donc si tu le veux bien, de t'inscrire et de si tu peux, faire de la pub sur ton site/blog/forum pour nous (tu trouveras un formulaire dans la partie de pub!) Bien sur, tu seras récompensé!

Le forum rectrute aussi (un modo pour la partie qu'il souhaite), donc si tu veux tu peux bien sur poser ta candidature ;)

A bientot sur UM!

¤MasterShadow, re-fondateur de UM¤




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Test Mario & Luigi : Les Frères du Temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Test Mario & Luigi : Les Frères du Temps   Sam 18 Déc - 12:53

Graphismes 17/20

Les personnages rondouillards et l'esthétique colorée du titre affirment une apparente naïveté qui risque de rebuter les joueurs adultes, ce qui serait vraiment dommage compte tenu de l'intérêt du soft. Quoi qu'il en soit, la réalisation est tout simplement excellente.

Jouabilité 18/20

Même si l'on retrouve les bases du gameplay de l'opus GBA, on constate que les concepteurs n'ont pas manqué d'idées pour porter aux nues le système de jeu. Le côté plate-forme apporte énormément de fraîcheur aux combats typés RPG, et même si le timing est de mise, on ne se prend jamais la tête pour réaliser les actions combinées.

Durée de vie 14/20

Le soft pèche un peu au niveau de la durée de vie. Vingt-cinq heures, c'est long pour un jeu de plates-formes, mais court pour un RPG. De plus, l'aventure s'avère relativement facile.

Bande son 16/20

Les compositions ont été confiées à Yoko Shimomura, à qui l'on doit notamment les OST de Kingdom Hearts et de Parasite Eve. Le résultat est impressionnant car il colle parfaitement à l'univers de Mario en reprenant parfois des thèmes connus de la série. Les bruitages vocaux pour les personnages sont vraiment sympa.

Scénario 17/20

L'histoire est incomparable tant elle est tirée par les cheveux, et surpasse même les délires vus dans les épisodes précédents. Un point fort inattendu.

Note Générale 18/20

Indiscutablement, Mario & Luigi : Partners In Time doit constituer votre priorité numéro un si vous comptez acquérir un nouveau soft pour votre DS. Fort d'un gameplay audacieux et d'une ambiance irrésistible, le titre offre un plaisir de jeu sans équivalent et se permet même de renouveler le RPG de bien belle façon. Se permettre de passer à côté est tout simplement inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Test Mario & Luigi : Les Frères du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind Test Disney
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki
» WARHAMMER MODERN BATTLES TEST
» Les énigmes qui font passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers mario :: Jeux Mario DS :: Mario & Luigi Les frères du temps :: Vos fiches du jeu-
Sauter vers: