Univers mario
Salut a toi visiteur, comme tu le vois, notre forum manque un peu de vie, je te demande donc si tu le veux bien, de t'inscrire et de si tu peux, faire de la pub sur ton site/blog/forum pour nous (tu trouveras un formulaire dans la partie de pub!) Bien sur, tu seras récompensé!

Le forum rectrute aussi (un modo pour la partie qu'il souhaite), donc si tu veux tu peux bien sur poser ta candidature ;)

A bientot sur UM!

¤MasterShadow, re-fondateur de UM¤

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Test Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Test Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser   Sam 18 Déc - 12:55

Si vous cherchez à passer un bon moment, et que vous êtes amateur des Mario et Luigi RPG et de leur humour, vous ne serez pas déçu de ce nouvel épisode que nous a concocté Nintendo. Fort de nombreux rebondissements et détails en tous genres, vous serez tour à tour amusés, étonnés, agacés, puis finalement satisfaits de ce jeu. Son atout principal : le scénario, offrant de nombreuses possibilités, dont la plus importante est de faire coopérer dans la même équipe les ennemis de toujours à savoir les frères Mario et Bowser. A ne pas rater.

NOTE
16/20

LES +
- La collaboration inattendue des deux frères avec leur ennemi.
- Le jeu dans le jeu, deux mondes qui interagissent avec l'utilisation des deux écrans.
- Le scénario. Riche, bien pensé et étonnant.

LES -
- Un peu trop de combats
Revenir en haut Aller en bas
Morphi
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Test Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser   Dim 19 Déc - 20:20

Vu que c'est une fiche de jeu, on peut poster nos points de vue nous aussi.

Alors moi cet opus m'a vraiment déçu, l'interface qui change entre Bowser -> M&L et M&L -> Bowser avait l'air prometteuse dans les trailers, mais les jeux de plateforme dans les entrailles de Bowser deviennent rapidement saoulants et on a très rapidement envie d'éteindre sa DS, surtout dans le niveau où l'on doit faire apparaître des plateformes invisibles...

Les combats géants sont bien pensés, mais encore une fois, ça reste parfois saoulant. Très répétitif, le boss de fin m'a déçu et le meilleur opus des 3 restera le premier ( Superstar Saga )
Revenir en haut Aller en bas

Test Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser
Page 1 sur 1