Univers mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 +

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous de animal crossing ?
lassant
Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + I_vote_lcap0%Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
super
Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + I_vote_lcap67%Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
adorable
Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + I_vote_lcap0%Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je l'ai pas !
Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + I_vote_lcap0%Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas d'avis
Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + I_vote_lcap0%Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien mais y a mieux
Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + I_vote_lcap0%Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adorais mais de moins en moins ^^'
Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + I_vote_lcap33%Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
cawille
Membre Luigi
Membre Luigi
cawille


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation Localisation : sur le forum ^^
Emploi/loisirs : collège
Humeur : n_n

Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Empty
MessageSujet: Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 +   Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:25

Bonjour je vie de jouer a animal crossing et je vien de me rendre compte que ce jeu est super bien :

Vis ta vie dans une petite ville que tu décore selon ton gout, avec un personnage qui habite avec des animaux ( écureuils, lapins, oiseaux, chats ,.... ) rendez service aux habitant et rendez-les heureux afin qu'ils restent dans la ville, faites vous des amis et achetez a ce raton laveur de nook des plantes des meubles et des outils ... Ou relookez-vous chez layette et cousette . Ce jeu est super bien mais un peu répétitif .





Envoyez-moi votre avis : quel est votre personnage préféré ? Moi c'est savana, un zebre sympathique ; et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Toadette

Toadette


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : n_n

Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Empty
MessageSujet: Re: Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 +   Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:35

A mon avis,Animal crossing est un jeu vraiment très amusant et surtout,le meilleur c'est qu'il nous propose de faire des parties entres amis et s'amuser ensemble,on a pas ça dans tout les jeux aussi :)
C'est vrai qu'à force de jouer on s'en lasse mais bon ... j'continue toujours à y jouer car c'est un genre de passe-temps XD

Et donc,j'ai voté dans le sondage : SUPER 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://universmario.forum2jeux.com
arnaldo17
Membre remarqué
Membre remarqué
arnaldo17


Messages : 125
Date d'inscription : 04/02/2010

Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Empty
MessageSujet: Re: Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 +   Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:25

Super mais lassant a la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Empty
MessageSujet: Re: Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 +   Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 2:25

Super, mais petit a petit, ça devient SUPER chiant =(

Et le pire, c'est que a chaque fois qu'y'en a un nouveau, je me sens obligé de l'acheter Y-Y
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17
Membre remarqué
Membre remarqué
arnaldo17


Messages : 125
Date d'inscription : 04/02/2010

Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Empty
MessageSujet: Re: Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 +   Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:37

XD idem !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Empty
MessageSujet: Re: Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 +   Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:50

En fait, ça s'applique a beaucoup de monde tu sais!

"Maman, regarde, celui-là, j'le veut pour noël!!!!

-Mais mon chéri, tu as les anciens et t'y joue plus!

-Ouais mais TG pouffiasse, dans celui la y'a des nouveautées 8D

-Bon bah d'accord mon chéri"

Quelques semaines plus tard, ce jeu se retrouvera au fond de la ludothéque!
Revenir en haut Aller en bas
MasterShadow
Re-fondateur
Re-fondateur
MasterShadow


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 25

Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Empty
MessageSujet: Re: Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 +   Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 1:30

Heu... bon...


Il est SUPER! Mon perso préférée est Kiki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Empty
MessageSujet: Re: Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 +   Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:04

J'adore animal crossing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Empty
MessageSujet: Re: Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 +   Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart Double Dash sur GAME CUBE
» [Refusé]fun-game(mon forum)
» Bienfaits et inconvénients du game over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers mario :: Blabla :: Autres jeux vidéos-
Sauter vers: